être rappelé

ou
remplissez le formulaire de contact

Nous vous rappelons dans les plus brefs délais!

Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers, veuillez remplir ce formulaire. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions

sans aucun engagement et gratuit!

Nom *

Prénom *

N° de téléphone *

Captcha *:
captcha

être rappeler la Forbine

Témoignage: Mme Delattre, parent d’élève

Auteur: | avril 09, 2015 | Institut, Témoignages | 0 Commentaire
Institut La Forbine Château des Creissauds

Voici le témoignage de Mme Delattre, parent d’élève de l’Institut La Forbine:

Mon fil Pierre DELATTRE fréquente votre établissement depuis la dernière rentrée. Doté d’un potentiel qu’il n’a jamais souhaité exploiter et par manque de motivation dans ces études, Pierre n’a pas obtenu son BAC. Sans être vraiment convaincu, mais conscient de l’importance que le moment était venu de réagir, il a entammé des démarches personnelles pour s’inscrire dans votre établissement mais à très fortement peiné pour trouver une société qui puisse l’embaucher en contrat de professionnalisation NRC. Devant le refus de toutes les sociétés contactées, c’est donc moi qui ai embauché Pierre au sein de mon entreprise.

Soulagé d’avoir enfin une perspective d’avenir dans la voie qu’il a choisie, Pierre s’investit pleinement et a retrouvé la motivation. J’y vois d’ailleurs une autre raison, liée principalement à votre établissement, à la qualité des cours dispensés et au fait que le nombre d’élèves très restreint en classe, permet aux professeurs de s’atarder un peu plus sur chacun d’entre eux et sur leurs difficultés.

Pierre a enfin pris conscience qu’on ne pouvait réussir dans la vie sans un minimum de sérieux et d’investissement. Il fait ses devoirs et s’interresse à ce qu’il apprend. J’espère que cela va continuer.

Je vous remercie de l’attention que vous portez à Pierre et à vos élèves en général, à la confiance que vous leur accordez. Tout ceci contribue grandement à l’investissement de Pierre et c’est un poids en moins pour nous parents.