être rappelé

ou
remplissez le formulaire de contact

Nous vous rappelons dans les plus brefs délais!

Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers, veuillez remplir ce formulaire. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions

sans aucun engagement et gratuit!

Nom *

Prénom *

N° de téléphone *

Captcha *:
captcha

être rappeler la Forbine

Que sont-ils devenus ?

Auteur: | octobre 12, 2016 | Témoignages | 0 Commentaire

Marie, MUC2 promo 2016 nous raconte…

Hi everybody!!!!
Pour me présenter, je m’appelle Marie j’ai 24 ans et je viens tout juste d’obtenir mon BTS MUC, et pourtant au début ce n’était pas gagné. Ah et surtout, je vous écris en direct d’un avion direction la France, je rentre chez moi après un stage de 1 mois et temps qu’Assistante Marketing Evénementiel dans l’une des 5 plus belles galeries d’Art de Londres!!!!!!
Il y a 2 ans, je suis arrivée à la Forbine sans vraiment savoir pourquoi j’étais là, je ne savais pas quoi faire de ma vie, je n’avait aucune idée de ce que je voulais, j’étais complètement perdue et il fallait bien que je fasse quelque chose de mes journées, après tout aller à l’école c’était toujours mieux que d’aller travailler!! Enfin bref vous l’avez compris, aucune motivation, « étudier » c’était pas fait pour moi!!!
Et puis, j’ai pu compter sur le soutien des profs de la Forbine qui n’ont pas lâché l’affaire, et c’est dur d’aider quelqu’un qui n’as pas envie d’être aidé! Je peux notamment remercier MME Catalano en français qui a été très patiente et qui se donne à fond pour ses élèves, grâce a elle j’ai eu 14 en culture générale et expression au BTS. Et surtout, Mme Mariani qui a cru en moi dès le début et qui m’a aidé à trouver ma voie. Elle m’a encouragé et m’a fait prendre conscience de mes capacités, elle m’a redonnée la motivation que j’avais perdue!!!!

J’ai donc obtenu mon BTS et j’ai décidé de rien lâcher, pour réaliser ses rêves y’a qu’une seule chose à faire…Se lancer!!!!!! Voulant travailler dans la communication et l’événement, mais évidement ne parlant pas 1 mot anglais (ha bé oui sinon c trop facile, les plus belle réussites sont celles qui ont été les plus compliquées!!) j’ai décidé d’affronter mes peurs et de partir 1 mois à Miami pour apprendre l’anglais. Je me suis ensuite mise à la recherche d’un stage à Londres en communication, et c’est là que j’ai su que j’avais enfin trouvé ce que je voulais faire de ma vie !!!! Ca a été une expérience inoubliable qui m’a énormément appris sur moi même et surtout c’était extraordinaire! London est incroyable !!!! Défilés de la Fashion Week, expositions privées, rencontres de personnalités influentes, champagne, champagne et encore champagne!!!
Evidement, toutes les bonnes choses on une fin, je rentre en France pour intégrer une école de Com en octobre et continuer dans cette voie.

Enfin voilà le niveau scolaire ne veut rien dire c’est la motivation qui compte!!!

Et si vous avez des difficultés il ne faut pas avoir peur de demander de l’aide, ça peut vraiment apporter beaucoup!!!! Il faut croire en soi et essayer, si on n’essaye pas on ne risque pas d’y arriver!!!!!
Merci encore pour tout MME Mariani,MME Catalano, M.Boniface et M. Attard aussi qui a quand même eu du courage pour me supporter.

Take care, Marie ARACIL